• +221338677666

08 Mar

LE 18 Février 2017 dans la cour de l’école élémentaire Cascades du groupe scolaire Yavuz Selim, une ambiance toute particulière y régnait. Des élèves prêts à relever tout défi devant amis, parents et enseignants.

60 stands préparés pour ces futurs scientifiques, hâtes d’exécuter leurs tâches.

Vous l’avez bien compris, c’est la foire scientifique à l’école cascades.

Une foire qui a vu la participation de tous les acteurs qui se battent corps et âmes pour relever le défis de l’éducation.

Les enseignants acteurs d’importance, dans la formation de l’esprit des enfants, se sont investis de la plus belle manière tant sur le plan scolaire, social qu’humain pour hisser leurs élèves au rang de futurs leaders.

 

 

Grâce à leur encadrement, les élèves, nos futurs scientifiques ont parfaitement exécuté leurs tâches. Ils ont compris le processus : énoncer une expérience, énumérer le matériel nécessaire, réaliser les différentes phases de l’expérience et le tout avec une explication claire et concise.

Une grande présence des parents d’élèves, des invités et des médiats, séduits par l’organisation de la foire scientifique et la belle participation des élèves, a été notée.

Le groupe scolaire Yavuz Selim élémentaire Cascades remercie toutes ces personnes qui croient encore à un avenir meilleur et qui se donnent corps et âme pour assurer une bonne formation de nos enfants.

 




Leave a Comment